Le continent américain a toujours été une passion dévorante, mais un obstacle a réduit à néant ce projet. Réussirez-vous à le trouver ? Il faut sans doute quelques indices pour vous aider dans votre recherche. Ouvrez grand les yeux, j’ai décidé de tout partager avec vous.
J’ai eu l’idée de participer à un séjour linguistique afin de découvrir comme une grande les USA
Ce n’est pas vraiment l’Amérique qui me passionne, mais davantage les États-Unis. Certains refusent de partir en vacances dans ces contrées aussi lointaines à cause de cet Océan Atlantique, qui semble immense. Vous n’aurez donc pas la possibilité de vous rendre à New York à la nage puisque l’avion devrait rapidement vous aider dans cette démarche. Après avoir réussi à sauter à pieds joints au-dessus de cet obstacle, vous devez surmonter une difficulté de taille. En effet, la maîtrise d’une langue étrangère est indispensable, car comment demandez le chemin pour les toilettes par exemple ? Mes amis m’ont permise de découvrir les séjours linguistiques qui semblent être révolutionnaires.
Avec ma nouvelle famille d’accueil, je compte savourer une multitude de plats locaux
Je vais donc partir à la découverte de l’Amérique notamment pour photographier ces fameux taxis jaunes. Vous penserez sans doute que réaliser autant de kilomètres pour immortaliser une telle situation peut s’avérer déconcertante, mais c’est MA passion ! Oui j’aime ces véhicules qui reflètent parfaitement cet univers américain que j’apprécie, mais impossible de se déplacer selon mes volontés. Ce séjour devrait ainsi changer ma vie puisque j’ai choisi la formule « en famille ». Certains penseront que cette stratégie n’est pas la bonne, mais j’ai eu l’occasion de réfléchir pendant de longues heures à ce projet. Les locaux sont sans doute les mieux placés pour trouver le chemin le plus rapide afin de rencontrer ces taxis jaunes.
Saviez-vous que les étudiants ont eu la même idée ?
Si nous devons être sérieux pendant deux minutes, vous constaterez que les familles sont parfaitement ancrées dans la culture américaine, elles ont ainsi une quantité d’anecdotes à partager avec les convives, des astuces pour déguster des plats culinaires spéciaux, quelques idées pour se divertir sans aucune difficulté… Je ne suis d’ailleurs pas la seule à être attirée par les voyages linguistiques, car les salons destinés aux étudiants sont toujours centrés sur ces projets révolutionnaires. Oui, je sais je n’ai plus 20 ans, mais comme beaucoup d’internautes je m’intéresse à l’actualité. J’ai donc découvert une information réjouissante qui me donne un peu de baume au cœur.