De nombreuses personnes, notamment celles qui prennent l’avion, ont la hantise d’être contrôlées par la douane. L’ouverture de la valise avec les jouets sexuels peut vous mettre mal à l’aise. Il est toutefois autorisé de voyager avec un sextoy, il suffit de suivre quelques conseils pour profiter d’un maximum de discrétion. 

Nos conseils pour voyager en toute discrétion

Vous avez tendance à penser à tous les détails lors de la préparation de la valise. Il ne faut pas oublier le jouet sexuel que vous pouvez utiliser en couple ou en solo. En effet, il suffit de lire l’article pour comprendre que ce sextoy peut apporter une bonne dose de plaisir même si vous êtes seul. 

  • Pensez à prendre un petit modèle, un stimulateur sera parfait puisque vous pourrez le glisser directement dans le vanity ou dans une pochette discrète.
  • Les fabricants ont tendance à vendre leurs produits avec un petit pochon assez sympathique et pratique. Cela permet de les transporter facilement.

Même si vous êtes contrôlé que ce soit à l’aéroport ou à la douane, sachez que vous avez le droit de transporter un jouet sexuel. Ce sont les appareils dangereux qui sont recherchés par ces professionnels ou encore de la drogue. N’oubliez pas qu’il faut se renseigner sur votre destination, surtout si vous partez à l’étranger. En effet, le sextoy ne sera pas le bienvenu dans le monde entier. Vous ne pourrez donc pas le garder avec vous en Alabama, en Arabie saoudite et dans les Émirats arabes unis ou encore au Vietnam.