Que ce fut laborieux cette partie de jambes en l’air avec monsieur qui malheureusement ne connaît toujours pas mon corps après quelques mois de longs exercices. La petite dose d’excitation partagée par mes copines n’a jamais eu l’occasion de pénétrer dans mon domicile, mais j’ai décidé de changer mon fusil d’épaule pour une flopée de sextoys.
Les canards vibrants prennent la place de monsieur dans le lit
Pourquoi les femmes ont-elles recours aux sextoys ? La réponse est simple, il suffit d’avoir un mâle pour le comprendre. Monsieur est fatigué, il n’est pas dans son assiette, il a eu une mauvaise journée et blablabla. Comme si nous les femmes on n’avait pas notre lot de désagréments à prendre en compte tous les jours, les hommes ne sont pas les seuls à avoir des semaines insupportables à jeter dans le premier vide-ordures croisé. Tout de suite, on entend dans le fond de la classe, la fameuse phrase « Madame a la migraine ! », celle-ci mérite amplement un smiley qui grogne. Les femmes se sont battues pour la liberté alors j’ai décidé de tester les sextoys « Popole » avec les canards vibrants, les doigts chinois et autres stimulateur à clitoris.
Nous n’avons pas besoin des hommes pour jouir de plaisir !
Parlons-en du clitoris, monsieur pense que c’est un interrupteur qu’il faut actionner, mais où est la délicatesse ? J’assume donc cette envie de me lancer dans cette expérience pour me défaire de cette dépendance masculine, car oui mesdames nous pouvons jouir sans leur présence. Nous n’avons pas besoin de monsieur pour faire les courses, travailler, se promener, s’occuper des enfants, entretenir la maison, conduire, alors nous n’avons pas non plus besoin d’eux pour la sexualité ! L’utilisation des sextoys s’est même banalisée au fil des années, il a fallu près d’une décennie pour que ces gadgets pénètrent dans la chambre des femmes sans aucune honte. Si auparavant, il fallait le dissimuler de peur d’être pointée du doigt comme une malpropre, désormais il est pratiquement mis en valeur comme un objet décoratif.
Oui mesdames, les sextoys ont la cote !
J’ai eu le plaisir de prendre connaissance d’un sondage réalisé par l’institut Ifop. Les résultats me confortent dans mon idée, les femmes ont décidé de prendre le taureau par les cornes, près de la moitié a déjà tenté une telle expérience et j’ai décidé ce soir de grimper les échelons du plaisir sans monsieur juste avec un morceau de plastique.
Cette proportion est toutefois très forte, car le pourcentage il y a 10 ans était seulement de 9 %. Je vous raconterais peut être mon expérience, mais je vais garder mon homme au cas où mon aventure aux pays des sextoys se passe mal.