Lors de mes vacances dans le sud de la France, j’ai été subjuguée par ces énormes bateaux qui étaient amarrés à Saint-Tropez. Après avoir pensé être au moins une fois à la place des hôtes, j’ai décidé de mettre quelques pièces dans le cochon.
Le yacht se rapproche de plus en plus de mes bras
Il suffit de surfer sur le Web ou de se rendre dans un port pour découvrir ces bateaux majestueux qui vous permettent de goûter à cette liberté tant espérée. Je me suis imaginée dans ces yachts de luxe incroyables avec mon bikini, mon cocktail à la main et bien sûr mes cheveux au vent. Certes, ma crinière est relativement courte, mais la longueur semble être compatible avec cette posture adoptée par toutes les célébrités qui se déplacent à bord de ce moyen de locomotion hors norme. Certains auront tendance à prononcer quelques mots de dégoût tout en balayant d’un regard cette activité.
Bientôt, avec mon bikini préféré, je pourrais parfaire mon bronzage sur ce yacht de rêve
Toutefois, partir à la découverte d’une partie de l’Europe avec un bateau doit être une activité réjouissante qui mérite grandement un petit détour. Bien sûr, j’ai eu l’occasion de me renseigner lors de mes précédentes vacances sur les tarifs en vigueur. J’ai été contrainte de trouver mon vieux cochon afin de le nourrir de plusieurs centaines d’euros. Après plusieurs mois durant lesquels j’ai été contrainte de me serrer la ceinture pour placer de l’argent à gauche, j’ai eu le pécule tant voulu.
Par conséquent, j’ai déjà posé mes prochains congés, je pourrais enfin enfilé mon costume de star des îles pour parfaire mon bronzage sur la coque de ce yacht qui me tend les bras depuis près d’une année. La place offerte est tellement grande que je peux inviter quelques copines et copains à cette escapade qui s’annonce réjouissante.
En l’espace de quelques jours, je prendrais la forme d’une star adulée
Cette petite croisière sera sans aucun doute à la hauteur de mes attentes, car je pourrais enfin adopter la vie de Coco. Cette jeune femme qui avait pris des vacances à Miami a eu la possibilité de faire découvrir à sa fille la beauté de ce yacht. À son âge, je n’avais malheureusement pas ce cadeau puisque je barbotais plutôt dans une piscine beaucoup trop petite à mon goût dans un jardin idéalement situé à côté d’une cité.