C’est tellement triste de courir sur un tapis dans une chambre, cela vous prive de la beauté de ce monde. Vous avez pris l’habitude de courir dans le parc voisin, mais j’ai décidé de vous donner un peu de baume au cœur alors que la grisaille de l’hiver est toujours aussi présente.
Je mets à la porte tous ces kilos grâce à ma meilleure amie la montre cardio
J’ai lu à maintes reprises dans les journaux que le sport était bon pour la santé, je n’ai donc pas hésité une seule seconde pour me lancer ce nouveau défi.
En surfant sur le Web, j’ai rapidement acheté une bonne paire de baskets avant de sélectionner quelques endroits afin de m’adonner avec plaisir à cette discipline. Au détour de quelques pages, j’ai découvert la fameuse montre cardio, j’ai été attirée par ce bijou high-tech qui vous propose quelques données sur votre état de santé pendant la course. Après un seul regard échangé, l’affaire était dans le sac, je suis donc prête à transpirer pour perdre ces kilos qui se sont installés sans ma permission !
Les 142 hectares de Hyde Park vont vous décoiffer
Bien sûr, le parc voisin n’est pas très réjouissant, il me donne même envie de me coucher. J’ai donc décidé de vous partager quelques spots qui ont le mérite de dépoter au maximum. J’ai eu l’avantage de les trouver lors de mes péripéties dans le monde et nous commençons ce petit tour d’horizon en Europe, à Londres. A l’époque des JO, j’avais été subjuguée par la beauté de Hyde Park.
Ma passion pour ce lieu était tellement dévorante que je n’ai pas hésité à prendre le tunnel sous la Manche pour le découvrir. Ce sont donc 142 hectares qui se transforment un terrain de jeu appréciable. J’ai même pu nouer quelques amitiés puisque c’est un repaire à sportifs.
Montréal vous offrira pratiquement un orgasme
Impossible d’évoquer la nature sans parler de central Park. Cette fois ce sont 341 hectares qui vous tendent les bras au milieu de Manhattan. L’ambiance est également très sportive, vous devrez améliorer vos performances si vous souhaitez gagner quelques km/h.
Ma montre cardio a d’ailleurs été d’un grand secours, j’ai pu courir quelques minutes supplémentaires à force de me focaliser sur mes statistiques. Mes yeux ont aussi été éblouis par la beauté de Montréal, car attention, tenez-vous à votre siège, la ville possède 455 parcs. Je suis sportive, mais je n’ai pas visité tous les lieux, le Parc Lafontaine et celui de Maisonneuve m’ont déjà comblé à la limite de l’orgasme.