La coupe du monde 2018 promet de nous apporter de très bons moments de convivialité. Cette année, elle se déroule en Russie du 14 juin au 15 juillet, sur quatre fuseaux horaires différents. Rassurez-vous, le décalage est peu important et la FIFA a harmonisé les heures des rencontres. Les matchs auront lieu en après-midi et en soirée. Comment allez-vous profiter de la compétition ?

Avec les supporters au bar

Vous êtes plutôt partant pour les ambiances festives, c’est le moment de sortir en ville pour aller supporter votre équipe préférée. Premièrement, vous profiterez d’une ambiance exceptionnelle, notamment dans le centre des grandes villes. Choisissez un bar sportif à Paris et installez-vous en terrasse. Deuxièmement, vous partagerez de très bons moments avec les supporters des autres équipes qui sont également venus passer une bonne soirée. Troisièmement, en cas de victoire, préparez-vous à faire la fête toute la nuit.

En famille au salon

Vous avez des enfants en bas âge, où vous travaillez le lendemain du match, c’est l’occasion de profiter d’un moment en famille. Commencez par mettre votre progéniture dans l’ambiance en achetant des peintures pour visage, des maillots aux couleurs de votre équipe et des petits drapeaux. Commandez de bonnes pizzas et vivrez le match tous ensemble. Si l’issue de la rencontre est favorable, pourquoi ne pas proposer aux enfants de faire un tour de ville pour faire la fête au milieu des autres supporters ?

À l’occasion d’un barbecue entre amis

Les matchs vont commencer dès 14 h, c’est le moment d’inviter tous vos meilleurs amis à faire un barbecue dans votre jardin. D’abord, les enfants pourront jouer entre eux et ne s’ennuieront pas. Ensuite, ceux qui n’aiment pas le foot pourront se détendre sur votre terrasse, dans votre salon de jardin ou près de votre piscine. C’est une solution qui contentera tout le monde pendant que les passionnés se réuniront au salon pour partager ce moment ensemble.